Toronto & Niagara Falls

Go road trip! Montréal c’est jolie mais on a toujours besoins dans découvrir plus.

Je suis donc partie du jour au lendemain avec quatre inconnus amoureux d aventure, comme moi, direction Toronto et les fameuses chutes du Niagara. Avant le départ on a évidement loué une voiture et réservé un AirB&B :  c’est parti pour 6h de route, enfin de ligne droite…

Le trajet est passé assez vite, car l’un des avantages de partir avec des voyageurs, c’est que l’on a tous des choses à partager. L’un venait de St Martin, l’autre du Liban, il avait aussi une fille qui ne tenez pas en place et avait déjà bien barouder, et un PVTiste, comme moi!!!

Arriver à Toronto (une version miniature de New York) : buildings, circulation de folie, et un anglais très américain !! Nous sommes allés boire un verre dans un des nombreux bars pour évidement jouer au billard (je n’avais jamais vu autant de tables de pool avant même d’arriver au Canada).

Le lendemain matin nous reprenons la route pendant  environ une heure et demi jusqu’aux chutes du Niagara. C’est à couper le souffle ! Une expérience incroyable à vivre au moins une fois dans sa vie, et nous y étions! On en a donc profité pour monter dans la Skylon Tower pour pouvoir admirer de plus haut le paysage à 360°c . Nous sommes également allés dans l’un des nombreux bateaux qui nous amène au cœur des chutes. Une journée riche en émotions mais le retour approche. Nous rentrons sur Toronto pour une ballade nocturne et une petite découverte de la ville avec la très connue CN Tower, toute éclairer la nuit.

Voila, c’est déjà la fin, nous rentrons après une nuit de sommeil avec plein de souvenirs en tête, sur le trajet nous nous arrêtons a Kingston, petit “village” historique ! Un road trip de trois jours, rapide mais magique !

Show Buttons
Hide Buttons